COVID Anti-Gaspi - La liste d'attente gratuite pour le #vaccin #COVID qui vous alerte des doses non injectées disponibles dans votre quartier. Inscrivez-vous !

En savoir plus

La presse parle de nous

Apolline Bel

2 min read
Marcus O’Leary
Photographie de Marcus O’Leary

Medicamentum a le vent en poupe ! Depuis le lancement de l’application en janvier 2020 Medicamentum a fait parler de soi ! Presse, radio, TV, podcast, contenu YouTube et réseaux sociaux sont autant de supports ayant mis en avant notre notice interactive.

Notre application, dont l’objectif principal est de rendre la médication responsable et accessible à tous, a dernièrement été le sujet de diverses revues. Qu’il s’agisse de magazines féminins, de presses médicales ou même de revues dédiées aux seniors, la presse écrite recense un certain nombre d’encarts expliquant le fonctionnement et l’utilité de l’application. Medicamentum étant dédié à la santé il semble logique que le secteur de la médecine s’y intéresse, néanmoins Medicamentum c’est aussi une start-up et donc l’objet de questionnements sur l’entreprenariat. C’est d’ailleurs dans ce cadre que le co-fondateur Pascal Huynh a été interrogé par Les Échos, le blog de J'aime les startups puis présent sur le plateau de B Smart. Et bien que les services de Medicamentum concernent chacun à échelle nationale, c’est aussi à l’échelle régionale que l’application a été abordée par le quotidien régional Ouest-France.

À l’ère du digital Medicamentum a été présenté au format papier, mais pas seulement ! Effectivement c’est via le digital que la start-up fait dernièrement parler d’elle ; par le biais des sites de presse, de blog mais aussi à travers YouTube. Outre la visibilité via d’autres chaines YouTube Medicamentum détient désormais sa propre chaîne, sur laquelle il est notamment possible de retrouver tous les contenus créés par les développeurs de l’entreprise.

Outre la visibilité offerte par la presse et les autres médias digitaux, Medicamentum fait également parler de soi sur les réseaux sociaux. Effectivement notre notice interactive s’infiltre également dans l’univers des réseaux sociaux en étant présent à la fois sur Instagram, Twitter, Facebook et LinkedIn !

Si vous aussi êtes un média souhaitant interagir avec Medicamentum pour en savoir davantage n’hésitez pas à contacter son service RP à l'adresse suivante : hello@medicamentum.fr