Medicamentum et la campagne de vaccination ont besoin de vous !

Thomas Riquier

2 min read
Marcus O’Leary
Photographie de Marcus O’Leary

Pour participer, chacun à son échelle, au succès de la campagne de vaccination contre la Covid-19 et retrouver au plus vite le contact avec ses proches et une vie sociale « normale », c’est très simple : parlez de l’initiative Covid antigaspi et de toutes les initiatives similaires autour de vous.

👉 Inscrivez-vous : https://medicamentum.fr/covid/standby-list

Peu importe si vous ou vos proches avez déjà un rendez-vous de vaccination ou si vous êtes déjà inscrits sur une autre plateforme ou non : il est indispensable d’accélérer mais aussi de ne gâcher aucune dose de vaccin. Cette priorité absolue dépasse votre propre protection mais s’inscrit dans une démarche sanitaire et citoyenne.

Covid Antigaspi a été conçue pour être utile mais pas pour servir de billet coupe-file : notre approche repose sur le principe d’un « Too Good To Go » des doses de vaccins contre la Covid-19.

Il arrive que certaines personnes soient contraintes d’annuler ou reporter leur rendez-vous de vaccination, laissant des doses inutilisées en fin de journée risquer d’être jetées à la poubelle. Vous pouvez contribuer à lutter contre ce gâchis en vous inscrivant sur cette plateforme afin de recevoir une alerte par sms lorsqu’un professionnel dispose de doses disponibles près de chez vous.

A la fin, plus que le nombre de personnes vaccinées, notre part d’engagement dans la lutte contre la Covid-19 sera accomplie si nous avons permis d’avoir zéro dose de vaccin gâchée.

  • Si vous faites partie d’une entreprise : contactez votre direction des ressources humaines
  • Si vous pouvez nous aider Ă  faire de la publicitĂ© pour la solution : contactez-nous
  • Si vous pouvez nous aider Ă  nous faire connaĂ®tre des professionnels et des centres de vaccination : parlez-en aux organisateurs et mettez-nous en contact